Le Secret des Formes Cannoniques.

Que se cache t'il derriere les formes cannoniques ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mer 22 Oct - 19:45

22 et re-bonjour Olivier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mer 22 Oct - 21:50

23 mais c ki ??

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Spoke
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : taré
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Jeu 23 Oct - 18:39

24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Jeu 23 Oct - 19:23

25
Et tu sais qui je ss en fait ! mdrrr IM : Identité Mystère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien
personne ayant un cerveau lui
personne ayant un cerveau lui


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : hésitant
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Jeu 23 Oct - 19:57

Plop je m'incruste dans ce jeu pourri

26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Jeu 23 Oct - 20:07

27 a ok j ai trouver lool mais je dirai pas ki^^

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 27 Oct - 21:44

28 (genre 28 Octobre 1993, seule moi me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mar 28 Oct - 15:28

c'est ton aniv??
enfin surement
a et 29 comme euh ba 29^^ a si comme la date de demain (car on est le 28 bien sur^^)

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Sam 1 Nov - 12:13

Eh oui, c'était mon anniv'...
Bah sinon :

30

Comme 30 Février... xD (manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Sam 1 Nov - 20:07

ba bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Dim 2 Nov - 12:40

Merci ! ^^

Trente-deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 0:42

33
pff sa devient mort

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Spoke
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : taré
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 12:10

34 je viens vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 12:54

35
C'est pas drôle, il y a personne qui se trompe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Spoke
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : taré
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 13:41

38 boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 16:59

Merci Antoine, j'en attendais pas moins de toi ! Razz

37...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 20:04

lool ba re 38^^

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien
personne ayant un cerveau lui
personne ayant un cerveau lui


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : hésitant
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Lun 3 Nov - 21:07

en fait le seul intérêt de ce jeu c'est de chopper des nombres sympa Laughing

Par exemple 69, bon ok Arrow

sinon jusqu'à ces nombres sympa il faut bien faire avancer le jeu !

39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Spoke
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : taré
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mar 4 Nov - 12:34

les "grands" esprits ce rencontrent j'ai pensé au même nombre que toi

40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mar 4 Nov - 13:09

Mouais, les esprits pervers se rencontrent, oui ! xD
Sinon bah 41...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Spoke
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : taré
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mar 4 Nov - 13:29

nan c'est juste un instinct naturel qui est la pour perpétué la descendance humain
42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creepy girl
commence a etre pas tros bete
commence a etre pas tros bete


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Humeur : Tragique et mateuse...
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mer 5 Nov - 12:52

Mouais... Pervers quand même ^^
43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Mer 5 Nov - 21:16

demain c la rentrer youpieeeee^^^
44

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien
personne ayant un cerveau lui
personne ayant un cerveau lui


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : hésitant
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Jeu 6 Nov - 14:17

Je crois que ce topic est le seul survivant de ce forum

45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roux Latiniste
Prof
Prof


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Humeur : ??
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   Sam 8 Nov - 14:07

46 ouai car c pa tro compliker

_________________
"si y avait pas de cours on serait enfin libre" de charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de S mais les L peuvent toujours essayer ! :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques définitions qui peuvent toujours servir...
» Une manière de grandir dans la foi est de toujours essayer, et de se reprendre.
» Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.
» Les jeunes lisent toujours mais pas des livres
» PPC mais toujours fatigue (un de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Formes Cannoniques. :: Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. :: Jeux stupides-
Sauter vers: